Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le médecin vous écoute
MessagePosté: 30 Sep 2009 14:24 

Etant gené par le ''sifflement GSM'' (accouphene provoqué par les émissions en micro-ondes GSM et audible par un panel de personnes sensibles ) je vais voir un auriculateur ( le docteur Del'étoile) sa conclusion : j'ai une accouphénie en stéréo ....alors comment expliquez vous , lui dis je , que mon amie ressente les mêmes symptomes ?...pas de réponse...puis nous n'avons reçus aucune note à propos de symptomes provoqués par la téléphonie mobile .

Je vais voir un opthalmo car j'avais mal aux yeux : ce ne serait pas du aux antennes GSM ....par contre il est parfaitement au courant de problemes d'inconfort , lui même perçoit le sifflement !!

On retrouve cette divergence d'appréciations au niveau des scientifiques : ceux qui sont payés par ''l'ennemi''(des opérateurs) et ceux qui sont payés par orange...
Si vous êtes electrosensibles c'est que c'est pchysologique que c'est à la vue d'une antenne ...alors que si on la cache dans une fausse cheminée ? Vous voyez bien qu'il vous faut aller faire un stage dans un hopital psy : car de par vos plaintes vous allez à l'encontre de gros intérets :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure