wavemonkey a écrit:
il y a un truc frappant dans les combinaisons de fréquences/sources.
2 sur 3 ont leur habitation sur de l'eau, on le voit très facilement à la végétation, les arbres surtout, tumeurs, vrillés, tordus, pousse pas, ...
Pas loin de chez moi en 2006 les membres d'une famille vivant sur une ferme près d'une tour cellulaire ont été très malade. Ils y avait une nappe d'eau souterraine en dessous des batiments. Des gens en santé au départ, le type a fait un arrêt cardiaque, sa conjointe est devenu fybromylgique très grave (loque humaine), leurs 2 ados avaient des palpitations cardiaqes, tout leurs vaches sont devenus stériles et quelques une sont mortes.
wavemonkey a écrit:
1 cas m'a paru étrange vu le peu de puissance (antenne à 1km) dans la maison, à y regarder 2 fois, il y a d'une, de l'eau sous la maison, de 2, l'azimut de l'antenne passe au même niveau qu'une ligne électrique haute tension, pile dans l'axe de la maison,
et du coup est-ce que l'émission de l'antenne traversant la ligne électrique ne créait pas, même sur une longue distance, une combinaison nocive ? (porteuse/portée)
Le directionnel des antennes en région rurale est toujours dans le sens des routes principales. J'ai pris souvent des mesures en conduisant avec mon détecteur Electrosmog et il commence à émettre un son entre 1 et 2 km de la tour. C'est donc dire que la puissance est > à 0,06V/m, ce qui est hors norme selon le code de Baubiologie pour une personne en santé. Pour ce qui est de la ligne électrique, le métal va faire converge les ondes, vont-elles circuler dans les fils? je dirais que oui sous forme d'électricité sale.
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS.