Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Inedit-Reportage vidéo du Pr Smith
MessagePosté: 29 Déc 2009 16:37 

Joyeux noël.

J'ai eu par l'intermediaire de mon prof (Bio electromagnétisme) la vidéo inédite
du Pr smith et une experience sur une femme, c'est frappant et en temps réél.
Si vous avez dans votre entourage des personnes septiques sur l'électrosensibilité,
montrez leur cette vidéo.
(Attention, les personnes réagissant aussi rapidement que dans la vidéo sont très rares,
il est beaucoup plus fréquent de trouver des personnes réagissant en décallé ou au temps de charge, minutes, heures, jours, mois, etc.)
:arrow: Format flash (FLV- 13Mo) - http://www.maomusique.com/temp/PrSmith-EHS.flv
:arrow: Format windows (AVI 33Mo) - http://www.maomusique.com/temp/PrSmith-EHS.AVI
(maomusique est mon ancien site où j'ai toujours un droit d'espace web, bon procédé)

Ce reportage doit avoir plus de 20 ans, et de là, le Pr smith a donné
la statistique de 2/1000 de la population "gravement" sensible aux CEM 50 Hz,
le sans fil public n'existait pas encore.
On suppose actuellement avec le sans fil et le 50 Hz - 10 % de la population et 30% des pathologies.

Pr Smith - lire "l'homme électromagnétique"

@+°

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Inedit-Reportage vidéo du Pr Smith
MessagePosté: 30 Déc 2009 17:11 

Dans ce reportage il ne disent pas la fréquence ni la puissance utilisée mais qu'importe c'est vraiment stupéfiant qu'une personne réagisse aussi vite à un CEM. Andrew Michrowski, un instructeur et évaluateur que je connais m'a raconté le cas d'une femme qui ressentait une télé allumé (sans le son) dans une maison mais à 3 pièces plus loin d'où elle était, mais ça n'a pas été filmé. Personnellement je vais réagir à une dizaine de minutes d'intervalle à une forte dose de CEM comme par exemple une ligne H.T. ou plusieurs ordi sans fils dans la même pièce.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 31 Déc 2009 14:42 

Je pense que la fréquence doit être du 50Hz, l'étude est en Angleterre donc courant électrique 50Hz,
elle la dame se plaint au début d'être sensible aux appareils électriques.
La puissance ..., ?

C'est là que c'est très complexe, les fréquences, les puissances, les combinaisons de fréquences,
les porteuses, les portées, les combinaisons de fréquences artificielles<>naturelles, les sensibilités
de chacun, à telle ou telle fréquence, à telle ou telle puissance, à telle ou telle combinaison,
au temps d'exposition, etc.

J'ai commencé qlqs visites chez des électrosensibles (plutôt des fibromyalgiques qui se sont apperçu qu'il étaient EHS),
il y a un truc frappant dans les combinaisons de fréquences/sources.
2 sur 3 ont leur habitation sur de l'eau, on le voit très facilement à la végétation, les arbres surtout, tumeurs, vrillés, tordus, pousse pas, ...
1 cas m'a paru étrange vu le peu de puissance (antenne à 1km) dans la maison, à y regarder 2 fois, il y a d'une, de l'eau sous la maison, de 2, l'azimut de l'antenne passe au même niveau qu'une ligne électrique haute tension, pile dans l'axe de la maison,
et du coup est-ce que l'émission de l'antenne traversant la ligne électrique ne créait pas, même sur une longue distance, une combinaison nocive ? (porteuse/portée)

Dans un reportage du ès scientifique Roger Santini (Next-up), il explique à un moment qu'une étude avait démontrée
un lien entre CEM naturel (Veines d'eau, failles ...) et CEM 50Hz, donnant des leucémies infantiles.
Je constate en visite, que c'est bien souvent des combinaisons, même de puissance infime, que l'on retrouve chez les malades.

Et là je me dis : "Pourvu que les opérateurs aient bien mesuré l'impact avec les combinaisons possibles, parce
que vu les écrits, les témoignages, mes constatations, cela ne présage rien de bon du tout"

Et bientôt la 4G (quatrième génération de tél portable) ~ 2400MHz

@+

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 01 Jan 2010 23:22 

wavemonkey a écrit:
il y a un truc frappant dans les combinaisons de fréquences/sources.
2 sur 3 ont leur habitation sur de l'eau, on le voit très facilement à la végétation, les arbres surtout, tumeurs, vrillés, tordus, pousse pas, ...

Pas loin de chez moi en 2006 les membres d'une famille vivant sur une ferme près d'une tour cellulaire ont été très malade. Ils y avait une nappe d'eau souterraine en dessous des batiments. Des gens en santé au départ, le type a fait un arrêt cardiaque, sa conjointe est devenu fybromylgique très grave (loque humaine), leurs 2 ados avaient des palpitations cardiaqes, tout leurs vaches sont devenus stériles et quelques une sont mortes.
wavemonkey a écrit:
1 cas m'a paru étrange vu le peu de puissance (antenne à 1km) dans la maison, à y regarder 2 fois, il y a d'une, de l'eau sous la maison, de 2, l'azimut de l'antenne passe au même niveau qu'une ligne électrique haute tension, pile dans l'axe de la maison,
et du coup est-ce que l'émission de l'antenne traversant la ligne électrique ne créait pas, même sur une longue distance, une combinaison nocive ? (porteuse/portée)

Le directionnel des antennes en région rurale est toujours dans le sens des routes principales. J'ai pris souvent des mesures en conduisant avec mon détecteur Electrosmog et il commence à émettre un son entre 1 et 2 km de la tour. C'est donc dire que la puissance est > à 0,06V/m, ce qui est hors norme selon le code de Baubiologie pour une personne en santé. Pour ce qui est de la ligne électrique, le métal va faire converge les ondes, vont-elles circuler dans les fils? je dirais que oui sous forme d'électricité sale.

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 09 Fév 2010 12:44 

Citation:
vont-elles circuler dans les fils?

C'est absolument certain, on le voit parfaitement avec un oscilloscope.
Les fils électriques (50/60Hz) deviennent des porteuses d'autres fréquences.
Cela créait des harmonique sur le réseau électrique et cela peut deglinguer les appareils
électroniques (et nous) à l'autre bout.
Ce que je me demandais, qu'est ce qui se passe lorsque un faisceau de téléphonie
traverse une ligne électrique et que l'on se trouve en face (sans parler de la pollution électrique dans la pollution électrique).
Est-ce que le faisceau (2400Mhz) est modifié en traversant de l'électricité (50Hz) ?

@+

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Juin 2010 15:05 

Bonjour,

Encore les mêmes cas de figures (3 cas), de l'eau sous la maison,
une ligne électrique à l'horizon (plusieurs centaines de mètres) et plus
loin sur le même plan horizontal, un relais.
Ca devient récurent cette configuration je trouve ...

@+

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 21 Juin 2010 12:23 

wavemonkey a écrit:
Encore les mêmes cas de figures (3 cas), de l'eau sous la maison,
une ligne électrique à l'horizon (plusieurs centaines de mètres) et plus
loin sur le même plan horizontal, un relais.
Ca devient récurent cette configuration je trouve ...

Dans cette même configuration que j'ai cité plus haut, les 2 occupants subséquents de la maison ont été malades dont un a developpé de graves problème cardiaque, donc ce ne sont pas des cas isolés, il devrait être interdit de d'habiter à des endroits semblable.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Juin 2010 13:48 

Bonjour,

Je pense qu'on entre dans les interactions inconnues.
Et il fort probable que cela vienne de la polarisation et de la direction
des ondes.
A l'état naturel les ondes ont une direction et une polarisation naturelle.
Elles viennent du sol (bas vers haut), elles viennent de l'univers (haut vers bas)
et suivent la rotation de la terre sur 360°.
Le soleil nous innonde de CEM sur un angle de 0 à ~180° sur ~ 12h/jour.
Il n'existe pas à l'état naturel des ondes horizontales 24h/24h, comme les antennes relais.
Et encore moins ce type d'onde traversant un autre type d'onde directionnelle(50/60Hz), ca doit jouer sur la polarisation des ondes et entrer en interaction
avec les champs naturels du sol (faille, veine d'eau, etc.).

@+

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure