Commentaire de: Sophie G [Visiteur]
*----
Bonjour, J'habite en Haute-Savoie et mon fils et moi-même sommes electrosensibles depuis que nous avons déménagé et habitons face à un immeuble où 7 antennes relais sont posées. Mn fils ne peut plus se rendre dans son lycée car il a mal à la tête, au ventre et a envie de vomir en permanence. Il habite désormais chez son père. J'ai pris rendez-vous avec le DR Normand de Lyon. J'ai obtenu le rendez-vous un mois et demi plus tard. Mon fil a été en arrêt pendant un mois. Lors de la consultation j'ai rencontré une interne qui m'a posé des questions, sur comment cela est-il arrivé, pour moi et mon fils. Ensuite le DR Normand est venu et j'ai du répéter la même chose. Il me semblait dubitatif et avait toujours un rictus, prêt à rire. Au but d'une demi -heure, j'ai le cou qui s'est raidi et j'ai eu mal de tête. Je n'en pouvais plus, mon fils aussi était très mal. A la fin de l'entretien il m'a dit qu'il fallait que mon fils retourne au lycée. Ce n'était pas pensable qu'il n'aille plus en cours. Nous sommes sortis avec une mal de tête très important; pour moi il a duré quelques heures. Pour mon fils il a mis deux jours à s'en remettre. Il vit dans une veille maison en pierre; il n'y a pas d'ondes proche du domicile. ENFIN pas si prêt que là où j'habite. Ce médecin ne m'a apporté aucune solution... j'ai été très déçu car je pensais qu'il allait pouvoir me donner des adresses où mon fils pourrait continuer ses études ... Je suis complétement désemparée. J'ai mis mon appartement en vente et je vais déménager vers une zone moins dangereuse. Mais je n'ai toujours pas de solution pour mon fils. Sophie G.
10/03/14 @ 10:02
Commentaire de: TATAH [Visiteur]
*****
Bon courage Sophie, je sais ce que vous endurez!!! Ca fait 5 ans quejevie dans un immeuble de 18 étages avec une antenne relais, dons une forte concentration de wifi,je ne dors plus ma vie est gachée
avec de faibles revenus,je n'arrive pas à trouver un appartement convenable dans le privé, loin des ondes
24/06/14 @ 07:21

Cet article a 13 réactions en attente de modération...

Laisser un commentaire (modéré par le webmaster, moderate by webmaster)


Votre adresse email ne sera pas révellée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
MédiocreExcellent
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révellée.))
« L’intolérance électromagnétique élucidéeUn documentaire exceptionnel présentant la problématique de l'EHS - TSR 2 " La planète des ondes " »