.Appel à témoignage 4G

Commentaire de: DEFOSSE [Visiteur]
****-
Bonjour,

Notre maison dans laquelle nous habitons depuis 30 ans est à proximité d'une antenne relais ORANGE(100m). J'y passe une bonne partie de mon temps dans la mesure où j'y exerce partiellement mon activité professionnelle. Depuis quelques années, je constate une détérioration de la qualité de mon sommeil, phénomène d'autant surprenant que je dors très bien lors de mes déplacements...
Avec l'arrivée de la 4G, la situation semble s'aggraver. Mon sommeil à la maison est de moins en moins réparateur, je me sens très fatigué, irascible et suis souvent sujet à des maux de tête et à des douleurs cervicales, à des trous de mémoire.
Que me conseillez vous de faire pour tenter de réagir auprès des autorités compétentes car je pense que l'augmentation de la puissance des antennes relais, au delà des problèmes qui avaient été identifiés jusqu'à présent bien que souvent contestés, conduit à une véritable dangerosité pour la santé des citoyens,notamment ceux vivant à proximité immédiate des antennes relais.

Cordialement.

Pascal DEFOSSE



09/01/14 @ 08:48
Commentaire de: agnes [Visiteur]
Déménagez!
Si vous restez dans cet appartement vos symptomes vont s'aggraver et vous allez devenir véritablement éléctrosensible.
13/01/14 @ 17:03
Commentaire de: Gaubert [Visiteur]
*****
Bonjour, suite à un déménagement, j'habite à proximité d'une antenne relais, (moins de 200m, au bout de quatre années, mon sommeil s'est trouvé perturbé, de graves crises de tachycardie ont suivie, dont une avec un pouls à 247 calmé aux urgences, ces troubles du rythme ont commencé par de l'arythmie, je viens de passer 15 jours en Corse, là pas d'antenne donc pas de portable, sommeil réparateur, plus de troubles du rythmes, dès mon retour les symptômes ont repris, que puis-je faire en dehors de déménager?
22/09/14 @ 15:54
Commentaire de: Calafato Charlotte [Visiteur]
Bonjour, j'ai vécu un peu plus d'un an dans une maison qui se trouve près du périphérique, endroit qui doit être bombardé par les ondes...maux de tête, irritabilité, hypoglycémies, contractions musculaires, fatigue permanente, nervosité et sensations de froid (comme métalliques) dans les dents sont les symptômes qui sont apparus. Je suis actuellement nomade et cherche un endroit où m'installer avec mon enfant de 6 mois et demi, si possible dans une région un peu protégée des ondes...si quelqu'un a une suggestion, je suis preneuse car très fatiguée émotionnellement et physiquement. Merci.
22/10/14 @ 10:26
Commentaire de: druine [Visiteur] Email
*****
je suis electrosensible depuis 2000,sorti de l'armée,je reconnais une zone wifi ou 3g 4 g direct: mais là avec la 4 G ,je ne peux même plus me rendre dans les villes plus de 2 heures et il faut 2 jours pour m'en remettre,malheureusement je m'habitue à jouer avec le feu et la douleur pour avoir encore une vie sociale,déja demenagé 7 fois et divorcé à cause de ça !...
10/12/14 @ 19:28
Commentaire de: Sébastien [Visiteur]
Bonjour,
EHS depuis 1 an et demi(donc pendant la 3G),mon détécteur ESI24 est presque au maximum en microwatt/M2 depuis novembre 2014,ce qui veut dire qu'en 1 an les operateurs ont multiplié par 3 les doses de radiations:passage 3G vers 4G(FOIS 2) et maintenant 4G vers 4G+( fois 3).
Vous vous baladez dans Lyon2 3 6 7,c'est comme si vous aviez un téléphone en permanence au niveau de tout le corps.
"Content"d'être tombé en EHS pour protéger mes gosses de cet pollution encore invisible pour beaucoup mais plus pour longtemps...Que font donc nos "lobbyistes"à l'assemblée????L'actualité nous touche avec le terrorisme,mais là c'est pareil!!!!
17/01/15 @ 16:24
Commentaire de: Titou [Visiteur]
*****
Bonjour,
J'ai l'impression depuis quelques années de ne plus supporter le téléphone portable et le wifi de certains appareils.
J'ai acheté récemment une voiture toute option et j'ai également cette sensation à chaque fois que je l'utilise (coup de fatigue, maux de tête, oreilles qui se bouchent et sifflent, craquement des cervicales,et problèmes de concentration), mais je ne sais pas dire d'où ça peut venir.
J'envisage l'achat d'une nouvelle voiture, mais toutes sont maintenant commercialisées avec des packs cartes mains libres pour ouverture et démarrage, détecteurs de pluie, d'obstacles, gps, bluetooth non désactivables.
J'ai l'impression d'être le seul à être confronté à ce problème, et je ne trouve aucun article sur les problèmes de l'automobile et de la sensibilité aux ondes. Est-ce normal? Comment faire?
10/03/15 @ 01:12
Commentaire de: Perrot [Visiteur] Email
****-
Bonjour, Personnellement j'ai la chance d'habiter dans une zone presque blanche de Concarneau mais depuis l'arrivée de la 4G je perçois l'antenne relais pourtant située à 2Km à vol d'oiseau.
10/08/15 @ 21:17
Commentaire de: CORONA [Visiteur]
*****
Bonjour, je vous expose mon cas j'habite a Montreuil je suis logé par mon employeur et depuis que je suis arrivé ici, j'ai des acouphènes qui ont commencé a se moment la, cela fais 7 ans, et de plus en plus fort a un point que sa me réveille la nuit je dort bien un jours sur deux, se qui me fais pensé a une électrosensibilités ? je m'en suis aperçu en partant dans la Nièvre, au bout d'une journée je me suis rendu compte que mes acouphène avais énormément diminué, a oui j'oubliais j'ai des antennes relais GSM sur le toit de mon immeuble j'ai déménagé je me suis rapproché des antennes et mes acouphènes se sont accentués, j'ai vu un otorhino qui n'a rien vue de particulier pour lui tout va bien il ne s'explique pas le problème, alors je ne comprend pas.
06/12/15 @ 15:53
Commentaire de: toncelli [Visiteur]
Je dors à 100 mètres d'une ligne EDF de 800 000 volts, et travaille à 60 mètres du radar du 3ème aéroport de FRANCE et ce depuis 4 ans. j'ai développé un acouphène aigu très sévère (et permanent) depuis 3 mois.
Bizarre.
26/03/16 @ 13:52
Commentaire de: JANIN Daniel [Visiteur] Email
*****
Bonjour,
J'ai 67 ans, j'habite Bassillac près de Périgueux. je suis EHS depuis 12 ans (ignoré jusqu'en 2016).
Des grésillements d'oreille interne droite sont apparus vers 2004 ~. J'ai fait faire des examens : ORL, enlever les dents de sagesse, encéphalo, scanner des cervicales : négatif mais léger rhumatisme décelé et par incidence, repérage d'une thyroide énorme (opération), Kiné des cervicales, examen des yeux: tous négatifs.
Le phénomène étant supportable, j'ai laissé tomber et pris sur moi.
Début avril 2016, après un hivers difficile, le phénomène s'est gravement accentué; grésillements devenus permanents (crépitements à plus de 70% d'humidité extérieure), strictement synchrones avec des mouvements verticaux des deux yeux. Insomnies invalidantes. Pics électriques accompagnés de mouvements aléatoires du bras gauche, spasmes aléatoires, Pic dans la tempe gauche accompagnés de contractures des muscles temporaux, sensations de brûlures au niveau des molets (doppler veineux et artériel négatif)...
Ne dormant plus la nuit, j'ai cherché la cause de ce trouble beaucoup plus assidûment.
J'ai fini par apprendre par hazard que SFR avait implanté un pylône 2G début des années 2000 à 500m de mon domicile à côté de l'aérodrome et qu'en février 2016, ils l'ont amélioré 3G. Je me retrouve donc maintenant, entouré de 3 pylônes 4G à 3km, 1 pylône 3G à 3km et celui-ci à 500m.
Je suis devenu capable de détecter les pylônes en circulant en voiture, les grésillements devenant concentrés et avec une fréquence très régulière. Entre deux pylônes, les grésillement deviennent périodiques et par saccades.
De plus, à l'approche des pylônes, j'ai 'le casque'. Mon hypertension (16/9 soignée régulièrement) connaît des pics de 19/11.
Je suis obligé de m'arrêter dans les zones presque blanches pour faire redescendre la tension (ou quitter mon domicile si cela se produit chez moi).
Donc, JE ME CONSIDERE EN DANGER DEPUIS AVRIL 2016. J'ai formulé une demande d'analyse des ondes pour mon domicile. Le maire va faire de même pour la mairie qui accueille du public. Sans illusion, en raison des normes Françaises.
Connaissant des pics de tension, je suis en mesure d'apporter la preuve de la nuisance de ces ondes 2G 3G 4G Wimax...
Par ailleurs, il serait bon de s'interroger sur la permanence de ces émissions, notamment la nuit. Tout cela pour donner satisfaction à quelques "accros" de l'écran tactile qui vont aller se plaindre de maux de tête et autres fatigues professionnelles... Combien sont-ils la nuit?
QUEL COUT CETTE FANTAISIE DU 21E SIECLE ENTRAINERA-T-ELLE POUR LA SECURITE SOCIALE?
Merci de votre attention.
30/05/16 @ 17:13
Commentaire de: zéalia [Visiteur]
Bonjour, Nous habitons dans une petite ville, dans un HLM, au dernier étage d'un immeuble qui ne se trouve qu'à 64,70m environ d'un autre immeuble comportant un groupe d'antennes relais ; distance certaine d'après GoogleMaps. Nous habitons au dernier étage. Nous souffrons de plus en plus mon mari et moi des mêmes maux, et surtout de sifflements subaigus nuit et jour, tellement plus intenses depuis les derniers mois 2017 que ns avs cherché et découvert que de nouvelles installations modifications avaient eu lieu . Ces sifflements forts à s'en évanouir, nous épuisent, nous fatiguent, nous perturbent, nous causent des coups de pompe à force d'en être abrutis, des pertes de concentration, des sursauts la nuit, des énervements qui dégénèrent en agressivité et détériorent les relations couple. Moi je ressens très bien une gêne désormais au niveau du coeur car les sifflements ne sont pas supportés par le cerveau. Les années avant, nous avions des sifflements mais moindres, parfois presque absents. Mais il est vrai aussi que l'immeuble qui s'était un peu dépeuplé a accueilli de nouveaux locataires. ce qui fait une vingtaine de réseaux wifi en plus. Et les compteurs Linky ont été installés il y a qq jours.
Je ressens que le problème serait surtout pour le cerveau et le coeur à la longue.
19/01/18 @ 10:32
Commentaire de: FUDA rené [Visiteur]
Depuis fin septembre 2013 et l'installation d'une antenne 4G je souffre principalement d'acouphènes aigüs extrêmement puissants et pénétrants jours et nuits sans coupure depuis . Ils varient en fonction de la puissance de la fréquence utilisé, les hautes fréquences étant les plus pénétrantes (1800 et2100 mégahertz) . Insomnies(je n'ai plus eu une nuit de sommeil entière depuis; 4 ans et demi tout de même . De la tachycardie, j'ai acheté un tea-shirt anti ondes pour remédier à ce probvlème grave qui s'avère efficace bien heureusement. Le stress est la principale action de cette électrocution car il s'agit bien de ça en vérité car l'on retrouve les mêmes symptômes où le système nerveux central est stimulé pour agir sur l'ensemble des muscles du corps qui deviennent intensément douloureux . Lors de ces périodes qui se trouvent toujours à des jours et des heures bien précises car contrôlées et programmées par les opérateurs dont je fais systématiquement le rapprochement en regardant et ma montre et mon détecteur de signal CEM . J'ai déménagé une première fois et loué ma maison et suis aujourd'hui en compromis de vente car chaque été ça repars à la hausse, de plus en plus tôt d'ailleurs, cette année dès mi-avril. Je n'en peut plus et ne veut plus souffrir une telle monstruosité. Le monde est devenu fou. Ni morale ni respect, le monde se perd et nous finirons par nous entretuer car moi qui suis plutôt une personne sensible et calme j'en arrive dans des moments d'extrèmes souffrances de vouloir me venger au point de me faire peur. J'ai souvent le souvenir d'une réunion des EHS dans la drôme de cette gamine les larmes aux yeux qui sortant de derrière son arbre d'une voix timide mais soulagée s'exprimer ainsi:"Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je pensais que j'étais devenue folle .." Et la rage me viens tant je suis écoeuré . Ecoeuré des responsables politiques qui se font acheter, opérateurs qui achètent mais surtout responsables sanitaires qui savent qui se taisent par gain ou pire lâcheté . Réveillez vous' des gens sont torturés dans leur chair,dans leur esprit, dans leur vie qui n'en est plus une et ce dans un silence AS-SOUR-DIS-SANT.
09/05/18 @ 17:23
Commentaire de: Sylvie [Visiteur]
Pour la voiture, la seule solution c'est d'acheter une Dacia (chez Renault) sans aucun équipement: vous aurez à remonter les vitres vous-même et à mettre une clef dans vos serrures, il n'y aura pas d'ordinateur de bord, c'est la seule voiture neuve, à ma connaissance, la mieux dépourvue d'électronique. En plus, c'est la moins chère du marché: 8000 euros.
28/07/18 @ 18:03

Cet article a 13 réactions en attente de modération...

Laisser un commentaire (modéré par le webmaster, moderate by webmaster)


Votre adresse email ne sera pas révellée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
MédiocreExcellent
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révellée.))